PISCINE HÔTEL : ÉLECTROLYSE AU SEL, CONTRÔLE ET DOSAGE

Chez innowater, nous savons que la satisfaction des clients est la priorité de tout hôtel et que la piscine est souvent un élément clé lorsque le client choisit son hôtel de vacances. La meilleure option pour traiter l’eau de la piscine, et la plus appréciée par les clients en raison du confort et des avantages qu’elle procure, est, sans aucun doute, l’électrolyse au sel. C’est pourquoi de plus en plus d’hôtels choisissent ce système et offrent à leurs clients, tout au long de l'année, l'eau particulièrement claire et séduisante qui procure l’électrolyse au sel. Découvrez tous les avantages de l’électrolyse au sel pour piscines.

Innowater dispose d’une vaste gamme d’électrolyseurs au sel qui peuvent fournir suffisamment de chlore pour tout type et toute taille d’installation. Tous les modèles présentent une même architecture avec des sources d’alimentation à haute performance et contrôle électronique et avec des cellules compactes à faible d’entretien.

Outre la production de chlore, innowater vous fournit les instruments de mesure et de contrôle dont votre installation a besoin. Le contrôle du pH est essentiel pour que le chlore produit soit efficace et pour éviter la prolifération des algues et les dépôts de calcaire. Sa mesure et sa régulation, ainsi que celles du chlore, doivent être présentes dans toutes les installations publiques.  Ces instruments se composent essentiellement d’une sonde qui contrôle en permanence le pH ou le chlore de la piscine et d’un système de contrôle électronique qui, en fonction des relevés des sondes, active une pompe doseuse ou un électrolyseur au sel pour corriger les valeurs mesurées et les maintenir dans une plage prédéfinie. Découvrez notre gamme de contrôle et de dosage.

Afin de savoir quel électrolyseur au sel est le mieux adapté à la piscine de votre hôtel, il est nécessaire d’effectuer un calcul à partir des paramètres suivants

Type d’installation: Extérieur
Intérieur

Français