TRAITEMENT DE L’EAU

Innowater dispose d’une gamme complète d’équipements de contrôle et de dosage destinée au traitement de l’eau dans de nombreux secteurs. Tous nos produits partagent un grand nombre de caractéristiques, comme leur système de communication, ce qui simplifie notablement l’installation et l'interconnexion.

Combinés aux systèmes d’électrolyse au sel avec lesquels ils sont parfaitement compatibles, les équipements de contrôle permettent le développement de solutions complètes sur mesure pour des applications très variées

Le développement habituel d'un projet sur mesure comprend les étapes suivantes :

1

Compréhension des besoins du client

Nous planifions les rencontres nécessaires pour connaître le client, son processus de production et ses besoins de traitement précis.
2

Analyse

Une fois les besoins du client identifiés, nous étudions les possibles solutions soit avec des produits standard soit avec le développement d'un logiciel spécifique ou une modification du hardware existant.
3

Proposition

Nous présentons au client la description de la solution, la procédure nécessaire pour son implantation, l'analyse budgétaire et le calendrier d'action.
4

Installation

Lorsque le projet est approuvé, nous effectuons les modifications de logiciel et de matériel nécessaires, réalisons les essais requis et procédons à l’installation d'après le calendrier proposé.
Français