SOUHAITEZ-VOUS CALCULER QUEL ÉLECTROLYSEUR AU SEL CORRESPOND À VOTRE PISCINE ?

Pourquoi est-il nécessaire de mesurer le pH dans le traitement de l’eau ?
Pourquoi est-il nécessaire de mesurer le pH dans le traitement de l’eau ?
20 mai, 2021
5 solutions aux problèmes les plus courants de l’eau de piscine.
3 juin, 2021

SOUHAITEZ-VOUS CALCULER QUEL ÉLECTROLYSEUR AU SEL CORRESPOND À VOTRE PISCINE ?

Chez Innowater, nous avons créé une calculatrice numérique d’électrolyseur au sel afin que tous ceux qui souhaitent savoir quel électrolyseur correspond à leur piscine puissent le découvrir de manière très simple, et ce en répondant à de brèves questions :

– Quels sont les mètres cubes de la piscine ?
– Quel est le nombre moyen de baigneurs par jour ?
– Quel est le nombre d’heures de filtration par jour de la piscine ?
– Piscine intérieure ou extérieure ? S’il s’agit d’une piscine extérieure, une autre question est posée :
– Le climat est-il tempéré ou très chaud ?

Après avoir répondu à ces questions simples, la calculatrice applique une formule pour déterminer le modèle d’électrolyseur au sel qui correspond à votre piscine. Il peut figurer parmi les différentes gammes que propose Innowater, c’est-à-dire qu’il peut faire partie de la gamme domestique qui va du SMC 10 au SMC 50 ; il peut faire partie de la gamme des électrolyseurs de moyenne capacité qui va du SMC 75 au SMC 180 ou il peut faire partie de la gamme de haute capacité, les électrolyseurs SMC du 250 au 1 000.

Chez Innowater, nous avons toujours été le fer de lance de la mise en place de l’électrolyse au sel et nous sommes convaincus que, petit à petit, toutes les piscines vont passer à cette méthode de nettoyage et de désinfection, car elle présente beaucoup plus d’avantages que le chlore traditionnel et, par conséquent, les baigneurs de tout type de piscine en seront reconnaissants.

Chez Innowater, nous savons que la plupart des propriétaires de piscines, qu’il s’agisse d’une piscine domestique, d’un hôtel, d’un camping, d’une école, d’une piscine en copropriété, d’un centre sportif ou d’une piscine municipale, se renseignent sur tout ce qu’ils doivent savoir sur le fonctionnement du processus d’électrolyse au sel et sur la manière de l’installer dans leur piscine, mais ils ont souvent des doutes quant au modèle d’électrolyseur au sel qui convient le mieux à leur piscine. Vous allez maintenant pouvoir le savoir grâce à ce nouvel outil que nous avons créé.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la calculatrice numérique d’électrolyseur au sel, vous la trouverez sur le site www.innowater.fr/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Français