Comment calculer l’électrolyseur au sel pour une piscine collective ?

5 avantages de l’eau salée que vous ne imaginez pas  
15 décembre, 2022

Comment calculer l’électrolyseur au sel pour une piscine collective ?

L’électrolyseur au sel pour une piscine collective n’est pas le même que celui que l’on doit utiliser dans les piscines privées, même si le volume d’eau est le pareil. C’est pourquoi, chez Innowater, fabricant expert d’électrolyseurs au sel, nous vous donnons les clés pour calculer l’électrolyseur au sel parfait pour une piscine collective.

L’une des principales fonctions des électrolyseurs au sel est la capacité de production de chlore, qui permet de maintenir l’eau de la piscine désinfectée pour son utilisation. Certains pensent que ces systèmes doivent être choisis en fonction du volume d’eau de chaque installation. Bien que cet aspect soit important, ce n’est pas le seul à prendre en compte. Le nombre de baigneurs utilisant la piscine est l’un des indicateurs clés, car plus le nombre d’utilisateurs est élevé, plus il y aura de saletés dans l’eau, et donc plus de production de chlore sera nécessaire. Il n’est pas facile de choisir l’équipement idéal pour ce type de piscine, car le nombre de baigneurs est plus élevé, et la responsabilité de fournir une eau de qualité supérieure dans de bonnes conditions.

En outre, dans les piscines publiques, les conditions d’hygiène des baigneurs doivent être très strictes. Sinon, si les conditions sont trop anormales, l’électrolyseur au sel ne fonctionnera pas correctement. Dans ce tableau, nous vous indiquons l’électrolyseur au sel nécessaire pour une piscine publique en fonction des paramètres établis :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.