Comment choisir lélectrolyseur au sel idéal pour a piscine?

PISCINE GLOBAL EUROPE
13 septembre, 2022
Comment entretenir l’eau de ma piscine après l’été ?
18 octobre, 2022
PISCINE GLOBAL EUROPE
13 septembre, 2022
Comment entretenir l’eau de ma piscine après l’été ?
18 octobre, 2022

Comment choisir lélectrolyseur au sel idéal pour a piscine?

L’électrolyse au sel est l’une des méthodes les plus efficaces pour désinfecter l’eau des piscines. Il s’agit d’un processus rapide, simple et sûr où le sel est transformé en chlore pour maintenir l’eau en parfait état d’utilisation. Si vous souhaitez utiliser un électrolyseur au sel pour entretenir l’eau de votre piscine, Innowater vous montre comment le choisir.

Une méthode aux nombreux avantages

L’électrolyse au sel est devenue l’une des procédés préférés de traitement de l’eau des piscines en raison de ses nombreux avantages. Il s’agit d’une méthode qui ne nécessite pas de chlore et qui fonctionne automatiquement, de sorte qu’il requiert peu d’entretien pour garantir la qualité de l’eau. Avec l’électrolyse au sel, vous éviterez les irritations de la peau et des yeux, car vous aurez un meilleur contrôle sur le niveau de chlore.

Quel est l’électrolyseur au sel le plus adapté à ma piscine ?

Certaines personnes qui souhaitent utiliser un électrolyseur au sel ne savent pas exactement lequel est le plus approprié pour traiter l’eau de leur piscine. Ces systèmes ont des caractéristiques très différentes, il est donc très important de choisir celui qui convient le mieux aux particularités de votre piscine. Chez Innowater, nous vous présentons les critères à prendre en compte pour choisir l’électrolyseur au sel idéal :

Capacité de la piscine : Les électrolyseurs au sel se différencient par leur capacité de chloration. Chacune est adaptée à un volume d’eau spécifique, nous devons choisir celle qui correspond le mieux aux mètres cubes de notre piscine. Vous ne savez toujours pas comment calculer les mètres cubes de votre piscine ?

Utilisation de la piscine : si notre piscine ne sera utilisée que pendant les mois d’été, nous n’aurons pas besoin d’un équipement haut de gamme, mais si nous avons une piscine intérieure ou si nous allons l’utiliser pendant une période plus longue, nous aurons besoin d’appareils de chloration d’une capacité supérieure.

Contrôle de la qualité de l’eau : notre électrolyseur au sel permet de contrôler à la fois le pH et le niveau de chlore pour garantir une qualité d’eau maximale. Cette capacité peut être incluse dans notre électrolyseur, sinon nous devrons utiliser une pompe doseuse.

Chez Innowater, nous vous proposons différents électrolyseurs au sel afin que vous puissiez trouver celui qui convient le mieux aux caractéristiques de votre piscine. Nous avons des électrolyseurs de sel domestiques, des électrolyseurs de sel industriels de moyenne capacité et des électrolyseurs de sel industriels de grande capacité.

Avec Innowater, vous trouverez l’électrolyseur au sel idéal pour votre piscine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *