Pourquoi choisir l’électrolyse au sel pour les piscines collectives ?  

Conseils pour ne pas vider votre piscine
27 octobre, 2022
Comment le chlore affecte-t-il la peau? Irritation et sécheresse avec la chloration traditionelle.
24 novembre, 2022
Conseils pour ne pas vider votre piscine
27 octobre, 2022
Comment le chlore affecte-t-il la peau? Irritation et sécheresse avec la chloration traditionelle.
24 novembre, 2022

Pourquoi choisir l’électrolyse au sel pour les piscines collectives ?  

Les piscines collectives couvertes sont la grande attraction de l’automne et de l’hiver. Normalement, les piscines extérieures privées ont l’eau trop froide, et pas tous ont un système de chauffage pour notre piscine. Par conséquent, les grandes installations publiques sont remplies quotidiennement de centaines de passionnés de natation. L’électrolyse au sel est la meilleure option pour l’entretien de l’eau des piscines collectives. Voulez-vous savoir pourquoi ?

Trop de baigneurs pour les systèmes conventionnels

Les installations sportives sont remplies de baigneurs chaque jour avec une multitude d’activités aquatiques. Les électrolyseurs au sel maintiennent l’eau des piscines publiques en parfait état, malgré le nombre élevé d’utilisateurs, grâce à leur désinfection efficace.

Une meilleure qualité d’eau pour vos baigneurs

Aucun produit chimique n’est nécessaire pour garder l’eau de la piscine propre. Bon nombre des utilisateurs de ces installations sont des enfants, des bébés, des femmes enceintes ou des personnes âgées ayant une peau sensible. L’électrolyse au sel est une méthode de désinfection indolore qui évite l’apparition de rougeurs ou de démangeaisons chez le baigneur.

Des économies considérables pour le Conseil municipal

Les électrolyseurs au sel pour piscines publiques sont des systèmes qui permettent de maintenir l’eau propre et désinfectée beaucoup plus longtemps. Avec un système de chloration classique, l’eau devra être changée régulièrement, ce qui n’est pas le cas avec l’électrolyse au sel. Ce système représente une économie importante pour les administrations publiques et a un délai d’amortissement jusqu’à cinq ans.

Facile à manipuler et respectueuse de l’environnement

Les électrolyseurs au sel sont très faciles à utiliser. Leur utilisation est totalement exempte de risques d’intoxication, puisque comme vous le savez, ces appareils n’ont pas besoin de produits chimiques pour fonctionner. Par conséquent, ce traitement de l’eau est respectueux de l’environnement, ce qui est essentiel compte tenu de l’importance que nous devons accorder à la durabilité et à la protection de la planète.

Les électrolyseurs au sel industriels de grande capacité sont le meilleur choix pour le traitement de l’eau des piscines publiques.

 Ils assurent une performance remarquable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *