Dites au revoir aux yeux rouges dans la piscine grâce à l’électrolyse au sel

L’électrolyse au sel, plus économique et plus écologique que le chlore traditionnel.
10 juin, 2021
Comment mesurer le taux de sel dans la piscine ?
Comment mesurer le taux de sel dans la piscine ?
24 juin, 2021

Dites au revoir aux yeux rouges dans la piscine grâce à l’électrolyse au sel

Dites au revoir aux yeux rouges dans la piscine grâce à l’électrolyse au sel

Les utilisateurs réguliers des piscines, beaucoup plus nombreux pendant les mois chauds d’été, peuvent dans certains cas souffrir d’irritations. En finir avec les yeux rouges dans la piscine est une gêne qui touche un grand nombre de baigneurs si l’on ne dispose pas d’un système adapté de traitement de l’eau. L’électrolyse au sel est une technique révolutionnaire qui permet de désinfecter très efficacement les piscines, tout en étant très saine.

Après une journée amusante à sauter et à barboter dans la piscine, vous avez probablement commencé à ressentir un terrible picotement dans vos yeux, qui sont maintenant plus irrités que d’habitude. Les chloramines, une série de fluides plutôt désagréables, sont à l’origine de l’apparition des yeux rouges dans la piscine. La cause de ces rougeurs réside dans la combinaison du chlore traditionnel avec le mélange de substances telles que la sueur ou l’urine.

La chloration traditionnelle ne permet pas d’éliminer les composés chloraminés qui provoquent une irritation des yeux. De ce fait, beaucoup de gens pensent que l’ajout de chlore résoudra ce problème, mais la réalité est tout autre. Si vous remarquez que votre piscine sent trop fortement les produits chimiques, les chloramines se sont probablement déjà répandues dans l’eau.

Pourquoi l’électrolyse au sel empêche-t-elle les yeux rouges dans la piscine ?

Les systèmes basés sur la technique de l’électrolyse au sel génèrent du chlore avec un niveau de désinfection beaucoup plus élevé que les traitements commerciaux traditionnels. Le chlore généré est entièrement dissous dans l’eau sans qu’il soit nécessaire d’ajouter un quelconque agent extérieur. Le taux de chlore est suffisant pour éliminer sans problème les contaminants tels que les chloramines ou autres résidus organiques.

Si vous souhaitez que vos clients ou utilisateurs profitent d’une baignade agréable et ne souffrent pas des yeux rouges dans la piscine, choisissez les électrolyseurs au sel Innowater. La plus grande efficacité à votre disposition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Français